Bienvenue sur le forum officiel de la guilde my name 's'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde my name 's'

Forum de la guilde My name 's' du serveur Otomaï de Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prière de lire et signer la charte de la guilde. Elle se trouve dans "présentation de la guilde".

Si vous êtes membre de la guilde, Merci de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" puis accéptez le règlement, remplissez les champs, recevez un mail, cliquez sur le lien figurant afin d'activer votre compte !

Pour voir comment se servir de ce forum allezdans accueil puis cliquer sur "Utilisation du forum ensuite cliquer sur "utilisation en vidéo" et ragardez la.
Bonjour venez fêter les 60ème level de youpis-samax ! c'est à la foire du trool ! Renseigner vous auprès de lui !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Utilisation du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27

Utilisation du forum Empty
MessageSujet: Utilisation du forum   Utilisation du forum EmptyMar 12 Jan - 14:52

Je n'ai pas pu faire en image alors sa va être expliquer :

1. L'enregistrement/connection :

Vous allez devoir vous enregistrer sur le forum ; Vous allez donc cliquer sur "S'ENREGISTRER" en suite il va y avoir le règlement il va donc falloir que vous cliquez sur "J'ACCEPTE LE REGLEMENT" bon, après remplissez les champs, y compris l'adresse mail, (c'est important), et, faites attention, quand vous mettez le nom d'utilisateur comme moi j'ai mis YOUPIS-SAMAX (c'est important), quand vous avez fini vous allez recevoir un mail, vous devez cliquer sur le lien qui est tout en bas sa va vous connecté au foeum et sa va vous marquez que votre compte a été activé. Ensuite vous allez pouvoir cliquer sur "CONNECTION" remplissez les champs (mdu, mdp) et connectez-vous ! Voilà c'est terminé !

2. La charte de la guilde/écrire un message :

Pour signer la charte de la guilde, il faut apprendre à écrire un message, quand vous allez sur une rubrique, vous cliquez sur votre choix à un moment il va y avoir un titre de message comme "Charte de la guilde" cliquez dessus et pour la signer il faut cliquer sur "REPONDRE" Vous allez donc pourvoir écrire un message quand votre message est terminé, cliquez sur Voir mon message" pour voir si tout c'est bien passé si c'est ok, c'est que c'est et si vous voulez écrire un message autre part c'est le meme principe sauf si vous voyez écrit "FERME" c'est que vous ne pouvez pas écrire de message !

Voilà j'èspère que c'est compris !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-name-s.kanak.fr
 
Utilisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde my name 's' :: Utilisation du forum :: Utilisation en vidéo-
Sauter vers: